POLITIQUE DE RETOUR

 

1 Produit Eligible 

SONT ELIGIBLES AU RETOUR = LES PRODUITS STANDARDS

Les produits éligibles au retour sont exclusivement les produits STANDARDS dont la spécificité est indiquée dans le nom du produit (mention STANDARD  et non  SUR MESURE).

SONT NON-ELIGIBLES AU RETOUR = LES PRODUITS SUR MESURE

S’agissant de commandes spécifiques produites spécialement aux dimensions et choix de l’acheteur, nos housses portant la mention SUR MESURE (explicitement indiquée dans le titre du produit)  entrent dans le cadre de la législation sur les produits fabriqués sur mesure et ne bénéficient pas d’un droit de rétractation par principe. Nous accordons toutefois 24 h à partir de la date et heure de commande pour nous faire parvenir un souhait de rétractation par  email ou éventuellement par téléphone directement suivi d’une confirmation écrite en cas de renoncement.

NB: Les produits présentant un défaut de fabrication RESTENT ELIGIBLES  indépendamment de leur spécificité STANDARD ou SUR MESURE, leur retour est accepté sur production d’une photo mettant clairement en évidence le problème et les frais de retour sont pris en charge par protecthousse.com

 

2  Délai de Rétractation

En application des principes de la loi Hamon du 17 mars 2014 sur la vente à distance,  vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de RECEPTION de votre housse  pour revenir sur votre décision d’achat  par moyen d’internet, courrier postal (ou téléphone avec confirmation écrite reçue dans les 24 heures).

 

3. Condition du Retour

Tout retour doit faire l’objet d’une demande préalable par messagerie par téléphone ou par courrier expédié dans les 14 jours.

Toute livraison d’un retour n’ayant pas été autorisé sera refusée.

 L’adresse d’expédition du retour vous sera communiquée à cette occasion.

 

 

4 Frais de Retour  

 Vous avez le droit de changer d’avis mais nous avons un principe : Les frais d’expédition sont à la charge de l’expéditeur, simple non ?

C’est pourquoi,  les frais de Livraisons étant déjà assumés par protecthousse.com,   Les frais de Retour seront à leur tour assumés par l'expéditeur....c'est à dire vous.  Les frais de retour sont donc à la charge de l’acheteur .